Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood

Stay Alive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aime faire jouer -> Un film

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime faire jouer -> Un film Empty
MessageSujet: J'aime faire jouer -> Un film   J'aime faire jouer -> Un film EmptyDim 20 Sep - 23:20

Les acteurs et actrices de vos films que vous admirez se retrouve dans cette section. Vous pourrez retrouver Kristen Stewart et pleins d'autres actrices de films.


Dernière édition par Marina Hernandez le Dim 20 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime faire jouer -> Un film Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire jouer -> Un film   J'aime faire jouer -> Un film EmptyDim 20 Sep - 23:25

J'aime faire jouer -> Un film 2rpbdwk
by Acide
Libre||réservé||Prise
Kristen Stewart
feat: Kristen Stewart
¤Age : 19
Statut: Attirée par Robert Pattinson
histoire :
Elle est une jeune femme et elle fait du cinéma. Elle est une actrice. Elle a 19ans. Elle se fait connaitre par les saga de Twilight. Elle joue au côté de Robert Pattinson par lequel dans la vraie elle est attiré. Elle a déjà joué ailleurs comme par exemple dans les Messegers. Elle a un contrat deshormais pour les 4 Sagas de Twilight.


Dernière édition par Sarah Wayne Callies le Mer 23 Sep - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime faire jouer -> Un film Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire jouer -> Un film   J'aime faire jouer -> Un film EmptyLun 21 Sep - 1:35

J'aime faire jouer -> Un film Avnikkireedro3
by: Obsession27

Libre||réservé||Pris
Nikki Reed
feat: Nikki Reed
¤Age : 21
Statut: Celibataire
histoire :
Elle s'appelle Nicole.Le monde l'appelle Nikki.Elle est la fille de Seth un juif et Cheryl une cherokee et italienne. Elle joue en guest star dans la tele-serie , O.C le rôle de Sadie.Elle joue Evia dans le film Thriteen. Elle obtient un autre grand rôle dans Twilight celle de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime faire jouer -> Un film Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire jouer -> Un film   J'aime faire jouer -> Un film EmptyLun 21 Sep - 1:42

J'aime faire jouer -> Un film 090416095628396620
by: Acide

Libre||réservé||Pris
Sarah Michelle Gellar
feat: Sarah Michelle Gellar
¤Age : 32
Statut: Marié avec Freddie Prince Jr mais elle le trompe avec David Boreanez
histoire :
Elle est une blonde et elle est une femme.Elle a 32ans.Elle a été reconnue pour la serie Buffy contre les vampires dans le rôle dans la tueuse , Buffy Anne Summers. Elle joue aussi dans la serie Angel quelques apparations dans le même rôle. Elle est marié avec Freddie Prince Jr mais depuis le plateau Buffy et Angel , Sarah trompe Freddie avec David Boreanez qui incarne , Angel dans les 2 séries.Elle joua dans Rage Meurtrière au côté de Jason Behr.Mais aussi dans la saga Scooby Doo le rôle de Daphnée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime faire jouer -> Un film Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire jouer -> Un film   J'aime faire jouer -> Un film EmptyLun 21 Sep - 1:49

J'aime faire jouer -> Un film Dave-13453b7
by: Sarah

Libre||réservé||Pris
David Boreanez
feat: David Boreanez
¤Age : 40
Statut: Il fut marié 2 fois mais il est divorçé avec les 2 femmes et il est l'amant de sa co-vedette dans Buffy contre les vampires Sarah Michelle Gellar.
histoire :
Son enfant a été a Buffalo vu qu'il est né là-bas.Il bouge en Pensylvanie plus tard.Il fut reconnaissant dans son rôle dans Buffy contre les vampires et Angel dans le rôle le vampire Angelus. Il joue dans le film , St-Valentin. Deshormais on le retrouve dans la serie , Bones avec Emily Deschanels. Il est divorçé avec ces 2 femmes précidentes et il est l'amant de Sarah Michelle Gellar.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime faire jouer -> Un film Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire jouer -> Un film   J'aime faire jouer -> Un film EmptyLun 21 Sep - 2:00

J'aime faire jouer -> Un film Avrobertpattinsons2
by: Obsession27

Libre||réservé||Pris
Robert Pattinson
feat: Robert Pattinson
¤Age : 22
Statut: Attiré par Kristen Stewart
histoire :
Robert est un gars qui joue de la musique mais il est aussi un grand musicien de grand talent.Robert a un second prénom qui est Thomas. Il joue le rôle de Cedric dans Harry Pother et la coupe de feu. Par la suite il s'engage dans les sagas de Twilight en interpetant le rôle principal du casting , Edward Cullen. Il est attiré par sa co-vedette dans Twilight , Kristen Stewart.Il a joué dans Remember You avec Emilie De Ravin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime faire jouer -> Un film Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire jouer -> Un film   J'aime faire jouer -> Un film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime faire jouer -> Un film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood :: Le commençement :: Make Your Choice-
Sauter vers: