Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood

Stay Alive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'aime la musique -> Les vedette de la musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime la musique -> Les vedette de la musique Empty
MessageSujet: J'aime la musique -> Les vedette de la musique   J'aime la musique -> Les vedette de la musique EmptyDim 20 Sep - 22:57

Si vous aimez la musique vous pouvez retrouver les personnes qui chantent comme Hilary Duff par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime la musique -> Les vedette de la musique Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique -> Les vedette de la musique   J'aime la musique -> Les vedette de la musique EmptyDim 20 Sep - 23:14

J'aime la musique -> Les vedette de la musique Avtaylorswifthe20
by Obsession27

Libre||réservé||Pris
Taylor Swift
feat: Taylor Swift
¤Age : 20
Statut: Sort avec Taylor Lautner
histoire :
Taylor commençe sa carrière très jeune et elle est née en Penslyvanie. Elle aun père denommé Scott et une mère appellée Andréa. À l'âge de 11ans , elle quitte la ville et elle partit s'installer à Nashville ou elle débute. Elle joue de la guitare electrique guitare acoustique et elle chante aussi. Elle se tient avec Selena Gomez , Demi Lovato et Jennifer Stone. Actuellement , elle sort avec la vedette de Twilight , Taylor Lautner pour les besoin du film , Valentine's Day.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime la musique -> Les vedette de la musique Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique -> Les vedette de la musique   J'aime la musique -> Les vedette de la musique EmptyDim 20 Sep - 23:19

J'aime la musique -> Les vedette de la musique Avhilaryduffco
by Obsession27

Libre||réservé||Pris
Hilary Duff
feat: Hilary Duff
¤Age : 21
Statut: Sort avec Mike Comrie
histoire :
Hilary Duff est une femme blonde.Hilary sort avec Mike Comrie un joueur qui joue dans LNH. Elle est déjà sortie avec Joel Madden. Hilary est aussi une femme qui est la soeur d'Haylie Duff. Elle est chanteuse mais aussi une actrice. Quand elle fut jeune la serie Lizzie Mcguire fait carton et la jeune blonde devient populaire. Hilary a joué dans d'autres films comme une histoire de cendrillion au côté du Chad Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime la musique -> Les vedette de la musique Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique -> Les vedette de la musique   J'aime la musique -> Les vedette de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime la musique -> Les vedette de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood :: Le commençement :: Make Your Choice-
Sauter vers: