Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood

Stay Alive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kathleen Jr's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

Kathleen Jr's Links Empty
MessageSujet: Kathleen Jr's Links   Kathleen Jr's Links EmptyMer 23 Sep - 6:46

Kathleen Jr's Links
Kathleen Jr's Links Cellphone-icons-rang-128bee9Kathleen Jr's Links Main-linc-sara-e04ecfKathleen Jr's Links Sister-with-brother-e04eb3

Amour:
Kathleen Jr's Links Linc-efb723
Dominic Purcell:
Je suis entre autres la fille la plus jeune quand on me voit sortir avec les gars de du casting de Prison Break. Entre l'épisode Sona et Scylla , il s'est passé quelque chose. Je le renie souvent à savoir ce que c'est mais je pense le savoir. C'est plus qu'une attirance.

Attirance:
Kathleen Jr's Links 2x10-rendezvous-da5d1d
Wenthy Miller:
Nous 2 on est marié et on sort ensemble. Mais pourquoi je suis avec lui? Oui notre relation est sérieuse mais comment elle peut l'être si on l'éloigne de jour en jour.Tu es rendu qu'une simple attirance Wenthy et il y a que Michael et Sara entre toi et moi. On restera possiblement co-vedette et amis après notre divorçe.

Famille:
Kathleen Jr's Links 122
Kristen Bell:
Elle est ma petite soeur. Elle est élevée par ma mère après le divorçe avec les parents. Appellée Kris ou Kiki par moi , Kristen je l'adore et elle est ma soeur l'adorée.

Kathleen Jr's Links Icons-madre-y-hijo-135731c
Marshall Allman:
Il est mon fils et je l'ai eu encore quand j'étais au lycée. J'étais une mère jeune et celibataire et je l'ai mise en adoption. Il s'est fait adopter par la famille Allman. Actuellement , il n'est pas au courant que je suis sa mère. Il ressemble beaucoup à Dominic

Kathleen Jr's Links Audrey-y-jess-12a67a7
Lucie Callies:
Elle a 4ans. Et elle me ressemble beaucoup. Elle est née pendant le tournage de la saison03 et elle a 4ans. Lucie je t'adore ma puce. Ne change pas reste comme tu es. Elle est le second enfant que j'ai avec Dominic. Elle est la petite soeur de Marshall

Kathleen Jr's Links Patty-et-marina-127c187
Ilean Valance:
Abandonnée par sa mère biologique , Ilean vit loin de ce qu'il est plateau de tournage sauf la telenovela Marina. Elle est la fille de Holly et Dominic. Ilean vit en Californie et elle me considère comme sa mère. Moi aussi je te considère comme la mienne petite puce. Tu me manques.

Kathleen Jr's Links Delfine-y-sarah-v...nterieur-1357349
Delfine Valance:
Elle est l'enfant de Wenthy et Holly. Elle adore être avec moi. On a une amitié un peu comme Jessica et Clara dans Sous le Soleil. Je l'aide sans arrêt dans ses problèmes , elle est une personne tout à fait remarquable.

Kathleen Jr's Links Nate-et-sara-ef707b
Wenthy Jr Miller:
Je vous présenter Wenthy Jr Miller. C'est l'enfant dont Wenthy ne connait pas l'existance encore. Wenthy Jr est très proche avec moi. Je suis sa marraine. On a une relation très proche comme Mar/Sara et Ernesto Jr. On est très complice.

Best Friend 4ever:
Kathleen Jr's Links Amaury-1357360
Amaury Jose Luis Nolasco:
On est très proche et on developpe une complicité énorme. On est des meilleures amies on partage une grande complicité ensemble. J'arrive très souvent à me confier quand j'ai un problème à mon meilleur ami. Notre amitié ressemble à celle de David et Ajmar dans Tormenta en el Paraiso.

Amis/Amies:
Kathleen Jr's Links Gretchen-efb78b
Holly Valance:
Elle est une femme très sensible mais à la fois gentille. Elle est une bonne amie et je suis la marraine d'un de ses enfants. Jamais elle saura ou elle est Ilean , elle peut toujours rêver après ce qu'elle a faite. Elle reste pareil mon amie ou même parfois simplement une connaissance.


Connaissance:


Confiance:
Kathleen Jr's Links Icons-christy-11c55e4
Kathleen Quinlan:
Je la considère comme une mère dans mon coeur. Elle m'aide beaucoup dans mes confidences et quand je lui confie des choses à propos de Dominic et moi , elle comprend très souvent et elle me comprend énormement. Ça ne l'a derange pas que je l'appelle Kath ou par d'autres prénoms des vie anterieurs.

Ex-Attirance:
Kathleen Jr's Links James-et-sofia-f725f7
Chris Vance:
Avant de marier avec Wenthy Miller , je suis sortie quelques fois avec Chris Vance qui interpète James Whistler dans Prison Break saison03. Je suis sortie avec lui mais c'était une aventure de passage et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen Jr's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Jr - Sarah Anne Victoria Wayne Callies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood :: Le commençement :: Arrangement des membres :: Demande :: Les liens-
Sauter vers: