Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood

Stay Alive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre amis ( Dominic )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amaury Nolasco
AMAURY | STAY ALIVE 4EVER
Amaury Nolasco


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyMar 22 Sep - 6:06

Amaury n'avait pas des nouvelles de gars mais les gars du casting devaient se retrouver pour The Final Break mais c'etait des procudures longues et un peu difficile et Amaury arrive au plateau de Prison Break et il se souvient de pleins jolis moments au fait passes ici que ca soit avec sa meilleure amie Sarah Callies ou autres personnes il avait rendez vous avec Dominic pour justement en tamer le sujet sur Sarah et ce dernier mais Amaury devrait l'aider et c'etait son devoir de meilleur ami apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyMar 22 Sep - 18:23

Dominic savit que tôt ou tard, il va falloir qu'il parle sujet "Sarita Callies" avec son meilleur Ami Amaury au fait mais possiblement parler avec Sarah de certaine choses comme des choses qui ressent pour cette derniére au fait. Dommy ce rend au plateau de Priosn Break car il avait justement rendais vous avec Amaury, celui qui fait Fernando Sucre dans Prison Break au fait et Dominic Purcell va voir Amaury sur le plateau de PB et il lui dis.

Salut. Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Nolasco
AMAURY | STAY ALIVE 4EVER
Amaury Nolasco


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyMer 23 Sep - 0:34

Il allait bien J-L mais au fait il se demandait comment Sarah sa meilleure amie elle allait il sait que Jennifer L n'allait pas à son meilleur en ce moment elle ne se confiait pas vraiment mais elle préferait se confier à Kathleen Adulte mais Amaury comprenait ceux là , il regarde Kamel B et Xavier rajouta :

Je vais bien mais Jennifer qui va pas bien

Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyMer 23 Sep - 16:34

Il ce demander comment et pourquoi Sarita aller pas buien et il Dommy ce le demandais honnetement cela mais peut etre que Amaury sais des choses que lui ne sais pas et il regarde J-L et lui dis

Comment ça et pourquoi elle va pas bien ? J'aimerais comprendre ceux là si possible
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Nolasco
AMAURY | STAY ALIVE 4EVER
Amaury Nolasco


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyMer 23 Sep - 17:12

La seule chose que Xavier était au courant c'était qu'Anne avait couché avec un gars et elle avait jamais oublié cette fameuse nuit avec lui , au fait Amaury regarde Dominic et il se rappelle entre temps de Lucie callies mais il rajouta rien et il finit par lui dire :

Elle avait couché avec un homme mettons 7ans plus âgée qu'elle et notre gamine de coeur est resté enceinte.

Voilà la raison de son absence , saison03
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyMer 23 Sep - 17:30

Il écouter ce que Amaury disait mais Dommy était bien au courant que ce gars là c'était lui et il etait bien conscient de ce qu'il avait fait avec Sarita

Ce gars là ça doit etre moi
Je suis conscient de ce que j'ai fait avec Sarita
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Nolasco
AMAURY | STAY ALIVE 4EVER
Amaury Nolasco


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyMer 23 Sep - 17:36

Il me dit conscient de ce qu'il fait avec Sarah , mais comment ça fait ce qu'il est marié avec Holly si il couche avec Sarah. Amaury le regarde et il reprit parole après ce dernier et il repondit :

Ca te dirait de developper et expliquer ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyMer 23 Sep - 18:03

Vraie, il est marié avec Holly mais vous voyer, il aime Sarita et quand a Holly, elle ce generai pas de faire comme Anna S avec Ernesto, avec Wenthy. Dommy sais que possiblement que si et derniérement il ne lui parle presque plus a Holly et ne passe plus de temps avec elle

Je suis marié a Holly vraie mais j'aime Sarita Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Nolasco
AMAURY | STAY ALIVE 4EVER
Amaury Nolasco


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyMer 23 Sep - 18:10

Il m'avoue d'aimer sarah ma meilleure amie et j'en revenais pas mais enfin j'en doutais et je savais tres bien que ca allait arriver tout ou tard mais amaury le regarde et il reprit:

Si tu aimes Sara ma meilleure amie comme tu dis , Dominic au temps que meilleur ami preuve moi que tu dis vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyMer 23 Sep - 18:19

Il va preuver a Amaury J-L qu'il dis vraie, qu'il aime Sarita

Spoiler:

Callies&William c'était pareille que lui&Sarah,meme personne
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Nolasco
AMAURY | STAY ALIVE 4EVER
Amaury Nolasco


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyMer 23 Sep - 18:38

Il etait vrai que callie&william ca sonnait pareil et il savait qu'a chaque fois que Sarita voyait la premiere capture elle pleurait

Elle aime la premiere capture
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyMer 23 Sep - 20:32

Il le savait vu les vies anterieur

Oui, je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Nolasco
AMAURY | STAY ALIVE 4EVER
Amaury Nolasco


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyMer 23 Sep - 20:51

Amaury savait que Callie aime Dominic de tout son coeur meme si elle ne le preuvait pas devant bien du monde mais elle l'aimait et Amaury le savait car elle en pleure sans rien avec Kathleen et il dit a Dommy

Callie tient a toi William , beaucoup plus que tu le crois! Elle en pleure sans arret a Kathleen et elle regrette trop de choses comme son mariage parfois..

C'est avec toi qu'elle veut etre


Il avait recupere une photo de Romeo & Tonya et lui montra:

Spoiler:

Elle a montre ca a Diane , Romeo , ouvre les yeux mon gars sinon il sera trop tard et elle te dira pas pour Lucie. Elle t'aime enormement et meme si elle est mariee avec JP
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyMer 23 Sep - 20:58

Il regarde ceux là et il sais que Amaury dis vraie

Je sais que tu dit vraie
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Nolasco
AMAURY | STAY ALIVE 4EVER
Amaury Nolasco


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyMer 23 Sep - 21:07

Amaury il disait vrai parce que il sait que pratiquement sans arret que Sarah ne parlait jamais de Wenthy a Frances

Sarah ne parle jamais d'Ernesto a Frances , Erick
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyJeu 24 Sep - 17:57

Il sais que J-L dis vraie

D'accord. Je sais que tu dis vraie J-L
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Nolasco
AMAURY | STAY ALIVE 4EVER
Amaury Nolasco


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyJeu 24 Sep - 18:10

Jose Luis le savait parce que Sarah aimait Dommy adulte de tout coeur et il savait de qui Marshall venait et il va devoir en parler avec dominic car Dominic lui en avait parle vu que c'est le fils d'Adeline & Avy , Jonathan meme chose pour Marshall au fait et il reprit:

Comptes tu en parler avec Sarah de Marshall ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyJeu 24 Sep - 19:08

Si, Marshall c'était Dominic Jr , il venait de lui&Sarah mais William compter en parler avec Callie

Oui, bien sur que je compte lui en parler Amaury


Dernière édition par Dominic Purcell le Ven 25 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Nolasco
AMAURY | STAY ALIVE 4EVER
Amaury Nolasco


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyVen 25 Sep - 17:03

Il savait que si car vous voyez , Dommy Jr et Callie c'etait mere et fils en dehors de la vraie vie et pour Sarah il le considerait comme le tien de toute facon dans la vraie vie

Callie l'aime de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyVen 25 Sep - 17:42

Tout a fait comme moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Nolasco
AMAURY | STAY ALIVE 4EVER
Amaury Nolasco


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyVen 25 Sep - 19:28

Ouais tout a fait comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyVen 25 Sep - 20:01

Oui, comme lui

Je sais
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Nolasco
AMAURY | STAY ALIVE 4EVER
Amaury Nolasco


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyVen 25 Sep - 21:02

Tu veux que Delfine te revienne , et bien separe la de Fred elle ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptyVen 25 Sep - 21:31

D'accord Amaury
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Nolasco
AMAURY | STAY ALIVE 4EVER
Amaury Nolasco


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) EmptySam 26 Sep - 1:26

je connais sarah et je sais ce qu'elle ressent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre amis ( Dominic ) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis ( Dominic )   Entre amis ( Dominic ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amis ( Dominic )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue | Dominic
» Un bain tardive | Dominic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood :: Plateau de tournage :: Plateau de TV :: Prison Break-
Sauter vers: