Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood

Stay Alive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrain de répéter son texte | Tony Jr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyLun 21 Sep - 19:22

Sarah Callies est devenue une des grandes actrices pour Prison Break , depuis le passage durant la saison01 et saison02 et ensuite elle fut enceinte de Lucie et après quelques temps et elle revient en grande forme et les producteurs ont changé son nom dans Prison Break , en Sara Veronica Sofia Pamela Tancredi et maintenant la jeune femme était entrain de lire son texte et elle se demandait ou sa belle fille Ilean pourrait peut-être mais elle avait des doutes , et elle venait aussi d'apprendre que Kristen Bell la voix qui fait Gossip Girl était sa soeur mais elle a toujours veçu avec sa mère après le divorçe des parents. Sarah était toute seule et aujourd'hui elle portait jupe turquoise et la camisole turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyMar 22 Sep - 18:19

Depuis déjà un moment Dominic passer plus de temps avec sa femme Holly au fait et c'était comme une habitude et meme rituel cher lui depuis déjà un bon moment. Il était surment attirer par une femme que Hollyet cette femme c'était possible une certaine Sarita Callies au fait et Dommy decida d'aller au plateaux de Prison Break car il sais qu'il va y trouver Sarah comme Erick va au plateau de TEEP car il sais qu'il va y trouver Sara. Il va voir Kathleen Jr et Tony Jr lui dis

Coucou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyMar 22 Sep - 18:23

Elle était en pleine pensée pour ses enfants enfin pas juste pour ses enfants mais autres aussi , elle range son texte et elle regarde tony jr et elle se leve et elle recherche surement de l'affection depuis quelques temps au fait , Sarah Callies mariée avec Wenthy mais bizzarement , Sarah n'a jamais changé de nom de famille pour celui de Wenthy ça toujours rester , Sarah Callies pour le casting de Prison Break. Elle reconnut la voix enfin la voix de Dominic adulte et elle court envers ce dernier et elle se fait attrapper par ce dernier et elle regarde Dommy et elle lui disa :

Kikou! Ça fait un moment que je pensais et je reflechissais et je me demandais qui viendrait me voir ''mon mari'' ou toi! Mais je suis contente de te voir.

Depuis Scylla , je me demandais ce qu'il avait entre nous.Et je veux que tu m'expliquer ce qui se passe entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyMar 22 Sep - 18:45

Il était lui aussi content de voir Sarita W . Callies au fait et Dom Adulte et au courant que Sarah a jamais changer de nom de famille pour prendre celui de Wenthy mais qu'elle a garder Callies en nom de famille et Dominic aller lui expliqué ce qu'il avait entre lui&elle depuis Scylla et il lui dis

Je suis aussi content de te voir Sarah. Mettons que notre relation qu'ont a depuis Scylla peut etre identifié comme "Amant" Embarassed

Si, c'était cela au quelque sort, lui&Sarah avaient était amant et maintenant quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyMer 23 Sep - 0:42

Elle était très bien d'accord avec cette explication parce que Sarah Callies le savait très bien au fait et elle se demandait ce que sa petite soeur Kristen deviendrait si jamais elle arriverait la voir au fait Sarah adorait Kiki Bell même si elle a été elevée par la maman de Sarah et elle avec son père! Elle regarde Dominic adulte et elle repondit :

J'avais pensé à amant moi aussi et je me suis dite que je devais arrêter de faire des illusions et abandonner tout ceux là mais je me suis rendue compte que je t'aime...

Si Jenny L aimait Kamel B et elle le pretendait pas devant grande monde mais elle le prétend devant Lucie&Marshall ses enfants et aussi Ilean mais aussi Delfine mais devant Wenthy Jr non jamais enfin pas vraiment elle le renie . Sarah Callies lui caresse la joue et elle l'embrasse sur la joue :

Je recherche aussi à savoir si tu joues par un coup rebelle et une aventure ou c'est sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyMer 23 Sep - 16:39

Lui aussi il était amaureux de Sarita W . Callies et possiblement que Maman Kathleen le savais mais elle le savait au fait vu qu'il s'y confie souvent a cette derniére et que Dom' lui a dis comme Erick s'y confie souvent a maman Frances au fait et il lui dis

Moi aussi je t'aime Sarita

Et c'était la vériter. Ce n'était pas un coup rebelle et une aventure mais bel et bien serieux ce qu'il ressent pour Sarah

Ce que je ressent pour toi ce n'est pas un coup rebelle et une aventure mais c'est serieux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyMer 23 Sep - 17:09

Sarah Callies ne savait pas quoi en penser mais elle écoutait Dominic parler au fait et elle le regarde au début sans rien dire mais elle en doutait que peut-être , elle va agir dans son interet au fait Sarah Callies a enlevé son alliance au fait et elle portait pas son alliance car elle l'a mis sur sa chaine comme James Lafferty dans 3x01 dans One Tree Hill..

Si c'est vrai ce que tu dis , preuve le
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyMer 23 Sep - 17:35

Tony Jr la regarde sans rien dire au fait mais il va lui preuver ce qu'elle voudra ce qu'il lui preuve et c'était vraie tout ceux là et Dommy lui dis alors une foi qu'elle eut finis il reprend parole et lui dis

Je vais te le preuver alors

Il lui des photo de William&Callies vu que c'est aussi Sarita&lui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyMer 23 Sep - 17:40

Elle regarde les captures de William & Callie et elle eut des larmes aux yeux et elle regarde Tony Jr et elle regarde ce dernier tendrement et elle se met doucement à aller dans ses bras ou elle retrouve un refuge et elle se met tranquillement à relever la tête et Jenny L l'embrasse tendrement sur les lèvres et elle lui dit :

Je suis désolé , d'avoir douté de toi

Jamais Audrey Hamm a douté de Romeo S mais pourquoi en ce moment elle en doute elle a peur d'être simplement une aventure mais apparement ce n'était pas ceux là et elle regarde Dominic et elle reprit:

Voudrais tu rester avec moi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyMer 23 Sep - 18:07

Tony Jr serre Kath Jr contre lui sans rien dire dans un premier temps mais il l'écouter parfaitement parler et il aller lui repondre

Non, je te pardonne d'avoir douté de moi parce je t'aime meme si je suis marié a une certaine Holly Rachel Valance

Il aller accepter de rester avec Sarita ce soir

Oui, j'accepte de rester avec toi ce soir jolie brune
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyMer 23 Sep - 18:13

Au fait Holly le trompait avec Wenthy mon mari et cette nouvelle je le sais a cause d'Holly et elle m'a dit qu'elle avait teste Wenthy il y a longtemps mais Sarah decide de tout lui dire et elle le regarde et elle prit:

Holly te trompe avec Wenthy. Elle me l'a confie en personne

elle attendit qu'elle est sa jolie brune

Depuis quand je suis ta jolie brune
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyMer 23 Sep - 18:21

Il savait que Holly le trompe possiblement avec Wenthy comme Anna S avec Ernesto dans le dos de Erick, ou Linda H avec JP dans le dos de Kamel, c'était du pareille au meme mais il écoute Robin et lui dis

J'en douter qu'elle me tromper avec lui
De toute maniére, ça fait un moment que je ne passe plus de temps avec elle
Et que je ne lui parle plus


Tu est ma jolie brune depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyMer 23 Sep - 18:36

Elle va devoir lui parler de Lucie Callies et elle sortit une photo de Lucie&Tonya dans SLS promo et elle disa a Dominic:

Elle m'a dit qu'elle croit que tu l'as trompe avec une autre.

elle sortit une photo de lucie et tonya enfin elle dans une autre vie

Spoiler:

Je te presente Lucie Callies , elle interpete Audrey Lowry dans SLS mais aussi Audrey Lana Drancourt dans Section de Recherches. Elle est ma fille enfin pas seulement ma fille mais aussi la tienne.

Ca justifie pourquoi avoir ete absente dans la saison02 et saison03
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyMer 23 Sep - 20:34

Ses pas variment ses affaires si je l'es tromper avec toi Embarassed

Il regarde la photo de Tonya et Audrey

Amaury et moi on parlé de ton absence dans la serie tantôt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyMer 23 Sep - 20:39

Et il m'avoue que lui et amaury avaient deja parle de tout ceux la et ca etonnait pas Sarita callies , callie regarde william et elle le garde contre elle et elle se demandait comment elle pourrait etre sans lui a un moment donne mais elle etait totalemment contrarie sans lui tres souvent et quand elle retrouve sans lui , elle le reclame sans arret avec Lucie

J'en doutais bien que c'est avec lui que tu en parlerais.

Derriere la photo d'elle et Lucie c'est ecrit : Jennifer et Kamel (L)Always and Forever(L)

Tu regarderas derriere et ca preuvera que je suis tres liee a un certain homme qui fait partie en toi
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyMer 23 Sep - 21:00

Comment tu d'en t'en douter ?

Il lit ce qui est ecrit "Jennifer et Kamel (L)Always and Forever(L)"

Cet homme c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyMer 23 Sep - 21:03

Si Callie en doutait beaucoup et elle en doutait plus deshormais car elle aime Wlliam de son pleins gres et elle lui rajouta:

Si car je t'aime de mon plein gre depuis deja pas mal d'annee et c'est depuis que j'ai repris et les 4 filles importantes dans ta vie que ca m'a fait realiser , Dominic

Elle parlait de Sara Pamela Veronica & Sofia

Cet homme c'est tout simplement un homme tres dangereux a mes yeux

c'est toi et ca te dirait de m'expliquer ton mauvais doigt durant le tournage de Scylla
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyJeu 24 Sep - 17:56

Il savait que Sarita parler de Sara Pamela Veronica & Sofia donc de Sarah, Callie, Robvin et Danay qui est meme personne : Sarita W . Callies

Moi aussi je t'aime et je sais que tu parle de Sara Pamela Veronica & Sofia enfin de toi, vu que c'est la meme personne Embarassed

Il savais que cet homme c'était possiblement lui

D'accord. Je suis désoler. J'ai fait ça a cause de tu sais quoi

C'était a cause de paparadzi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyJeu 24 Sep - 18:05

Sarita Callies en doutait mais il aurait pas du la defendre comme ça et surtout après ce que c'est passé , après et personne savait que Lucie était née entre le tournage saison01 et saison02 au fait vu que Lucie a 4ans aujourd'hui , et Sarita Callies le regarde et elle reprit en disant :

Si c'est vrai je parlais de Sara , Veronica Pamela et Sofia! Vu qu'elles se rejoignent facilement à moi même très facilement à moi

Elle espèrait bientot divorçer

À cause des medias je comprends mais c'est un geste qui fait encore jaser.

Durant 4x04 0u 4x05 , Callie a dit a Lincoln qu'elle le detestait et qu'elle veut plus se battre au sein de la relation Pam&Alex Linc&Sofia et autres et elle regrettait et elle reprit son role de Sara Veronica Sofia Pamela Tancredi et elle disa :

Je suis désolé de t'avoir dit ce que je t'ai dite l'autre matin au café mais ce n'est pas ce que je ressens , Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyJeu 24 Sep - 19:18

Il savais qu'elle parler de ses 4 femmes là mais Dommy va devoir parler de Marshall avec Callie car Marshall était le fils bio de Sarah&lui meme, il a était adopter par les Allman au fait et William F lui dis en lui montrant une photo de Marshall

Spoiler:

Tu te souviens de Marshall ? Embarassed Et bien il est pas le fils bio des Allman, il a était adopter par eux. Il est notre fils Embarassed seulement, tu l'a eut, jeune au fait Embarassed

Et c'était vraie, Erick en avait parler avec José Luis et il reprend lui aussi son rôle

Je te pardonne Sara mais j'aimerais bien savoir ce que tu ressent realement ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyVen 25 Sep - 15:33

Elle a eu eu environ a ses 13 ou 14 et elle s'en souvenait plus mais elle devait le mettre au foyer d'adoption et elle regarde dommy

j'ai toujours regrette de l'avoir pas garde avec moi apres et maintenant je le contoie ca devient difficile pour moi

Ce que Sara et les 3 ressentait et bien voila:

Je le trouvais tres mignon et je me cachais derriere ma maman Christy.Et bien quand j'etais arrivee dans la premiere famille d'adoption Burrows-Scofield , j'ai tombe sous le charme de mon frere d'adoption et il faisait des salles coups regulierement.

Mais je l'aime et je l'aimerais eternellement

Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyVen 25 Sep - 17:47

Si, elle l'avait eut a 13/14 ans au fait et Dommy adulte le savais

Je te crois Sarita mais ca va aller, fais moi confiance

Il l'écouter

Moi aussi je te trouver très mignonne et je t'aime aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyVen 25 Sep - 19:24

elle etait si mignonne a cette age et elle recherchait un peu a se faire valoir mais sarita voulait simplement demontrer a dommy qu'elle était sa gamine l'adorée comme delfine

Je veux juste demontrer que je suis ta gamine l'adorée et je le suis

elle le regarde et reprit son role:

Je sais , maman christy me le disait souvent
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Purcell

Dominic Purcell


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyVen 25 Sep - 20:03

Dommy savait qie c'était ceux là

Oui, je sais que c'était ceux là

Il lui dis ensuite

D'accord Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr EmptyVen 25 Sep - 20:59

je suis ta gamine et elle savait au fait elle regarde dommy et elle rajouta

je suis bien au courant que si

elle reprit:

je veux être à nouveau avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty
MessageSujet: Re: Entrain de répéter son texte | Tony Jr   Entrain de répéter son texte | Tony Jr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrain de répéter son texte | Tony Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood :: Plateau de tournage :: Plateau de TV :: Prison Break-
Sauter vers: