Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood

Stay Alive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV Empty
MessageSujet: J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV   J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV EmptyLun 21 Sep - 15:42

Vous allez decouvrir des enfants des plateau de TV différent comme par exemple Marshall Allman Purcell , Jackson Brundage et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV Empty
MessageSujet: Re: J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV   J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV EmptyLun 21 Sep - 15:47

J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV Marshall-1348ca6
by: Sarah

Libre||réservé||Pris
Marshall Allman
feat: Marshall Allman
¤Age : 22ans
Statut: Divorçé avec Jamie Brown
histoire :
Marshall est née il y a 22ans.Sa mère Sarah fut trop jeune pour le garder durant les années du secondaire. Il est née à Austin proche du Texas.Au bout de quelques années après voir quitté le lycée et fait des études , il plonge à faire du cinéma et il fait un des films suivants: Otage. Il fait quelques apparations comme dans Agence Matrix et Boston Public. Il se retrouve aussi dans la série televisée Prison Break sans qu'il sache que sa mère Sarah Callies interpete Sara Veronica Sofia Pamela Tancredi et il decouvre la présence de son père biologique , Dominic qui interpète également Lincoln Burrows dans la série son père. Comment Marshall reagira à l'idée que Sarah est sa vraie mère.Il est le grand frère de Lucie Callies.


Dernière édition par Sarah Wayne Callies le Sam 26 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV Empty
MessageSujet: Re: J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV   J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV EmptyLun 21 Sep - 15:54

J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV Jackson-1348cf8
by: Sarah

Libre||réservé||Pris
Jackson Brundage
feat: Jackson Brundage
¤Age : 8ans
Statut: Trop jeune
histoire :
Jackson est le petit gars qu'on rancontre sous les petits écrans.Il incarne James Lucas Scott à partir de la saison05. Il adore passer du temps avec Sophia Bethany James et Chad. Jackson n'est pas très proche avec Hilarie Burton. Jackson adore Austin Nichols qui fait Julien dans la série vu qu'il sort avec Sophia dans la série. Jackson joue aussi le rôle de Danny dans la série Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV Empty
MessageSujet: Re: J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV   J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV EmptyLun 21 Sep - 15:58

J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV Lucie-callies-dan...ey-lowry-1348d58
by: Sarah
Libre||réservé||Prise
Lucie Danay Sarah Callies
feat: Lucie Besson
¤Age : 4ans
Statut: sa maman sarah
histoire :
Après qu'elle est née il y a 4ans , Lucie fait partie du casting de Sous le Soleil ou elle interpète la fille de Jessica , Audrey.Ensuite Lucie se rejoint à sa mère Sarah Callies pour le plateau de Prison Break ou elle tient compagnie à sa mère. Lucie n'est pas au courant qui est son père mais elle pense que ça soit être Dominic. Lucie est une femme très pensive et elle adore sa mère.


Dernière édition par Sarah Wayne Callies le Mer 14 Oct - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV Empty
MessageSujet: Re: J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV   J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV EmptyLun 21 Sep - 18:50

J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV Wenthy-jr-et-sarah-callies-134a96b
by: Sarah

Libre||réservé||Pris
Wentworth Jr Miller
feat: Wentworth Jr Miller
¤Age : 4ans
Statut: Sa maman Holly
histoire :
Wentworth Jr Miller est né il y a 4ans.Il parrait dans l'épisode 22 de Prison Break dans 4ans plus tard ou il fait Mike Jr le fils de Michael et Sara. Il adore sa mère. Mais il est très proche avec sa marraine Sarah Callies c'est comme une seconde mère pour lui. Wentworth Jr Miller a déjà fait apparation dans Section de Recherche , Tormenta en el Paraiso et Contra Viento y Marea. Il est le demi-frère de Lucie Marshall et Ilean.Il est le petit frère de Delfine.


Dernière édition par Sarah Wayne Callies le Lun 21 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV Empty
MessageSujet: Re: J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV   J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les enfants -> Les enfants de plateau TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de plateau
» Sur le plateau [ Blake]
» Une surprise au plateau | Kiki Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood :: Le commençement :: Make Your Choice-
Sauter vers: