Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood

Stay Alive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'aime les adolescents -> Disney Land

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les adolescents -> Disney Land Empty
MessageSujet: J'aime les adolescents -> Disney Land   J'aime les adolescents -> Disney Land EmptyLun 21 Sep - 7:00

Vous allez decouvrir quelques adolescents les plus marquants dans les dernières années dans certaines séries.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les adolescents -> Disney Land Empty
MessageSujet: Re: J'aime les adolescents -> Disney Land   J'aime les adolescents -> Disney Land EmptyLun 21 Sep - 15:33

J'aime les adolescents -> Disney Land Ashley-tisdale-1348aab
by: Sarah
Libre||réservé||Pris
Ashley Tisdale
feat: Ashley Tisdale
¤Age : 23ans
Statut: Celibataire
histoire :
Ashley est la fille de Lisa Morris et Mike Tisdale.Elle est la grande soeur de Jennifer. Elle est une jeune femme plein de talent , et elle fut reconnaitre dans le rôle dans High School Musical celui de Sharpay Evans dans les 3 films. Elle joue aussi dans la serie La vie de palace de Zac et Cody , le rôle de Maddie. Elle fait aussi de la musique et elle est chanteuse elle chante dans High School Musical avec Lucas Grabeel. Elle fait une tournée avec Lucas Grabeel et Corbin Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les adolescents -> Disney Land Empty
MessageSujet: Re: J'aime les adolescents -> Disney Land   J'aime les adolescents -> Disney Land EmptyLun 21 Sep - 15:38

J'aime les adolescents -> Disney Land Nessa-1348b21
by: Sarah
Libre||réservé||Pris
Vanessa Hudgens
feat: Vanessa Hudgens
¤Age : 20ans
Statut: En couple avec Zac Efron
histoire :
Vanessa est une comedienne , actrice et aussi chanteuse et elle fait de la musique.Elle est très connue par le rôle de Gabriella Montez dans les saga High School Musical. Elle est en couple avec Zac Efron. Elle est la grande soeur de Stella Hudgens. Vanessa est très passionnée par le théatre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les adolescents -> Disney Land Empty
MessageSujet: Re: J'aime les adolescents -> Disney Land   J'aime les adolescents -> Disney Land EmptyLun 21 Sep - 15:40

J'aime les adolescents -> Disney Land Zac-1348b77
by: Sarah
Libre||réservé||Pris
Zac Efron
feat: Zac Efron
¤Age : 20ans
Statut: En couple avec Vanessa Hudgens
histoire :
Zac est un gars de pleins de talent on peut notalement le remarquer dans High School Musical ou il est un joueur de basket et aussi un chanteur.Il joue aussi notalement dans le film encore 17ans. Il est en couple avec Vanessa Hudgens depuis 2006. Il est le meilleur ami de Corbin Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les adolescents -> Disney Land Empty
MessageSujet: Re: J'aime les adolescents -> Disney Land   J'aime les adolescents -> Disney Land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les adolescents -> Disney Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood :: Le commençement :: Make Your Choice-
Sauter vers: