Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood

Stay Alive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'aime les séries -> TV Séries

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les séries -> TV Séries Empty
MessageSujet: J'aime les séries -> TV Séries   J'aime les séries -> TV Séries EmptyLun 21 Sep - 2:02

Dans cette section vous retrouvez des nombreuses actrices et acteurs de séries de télévision.Comme par exemple: One Tree Hill , Gossip Girl , Prison Break
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les séries -> TV Séries Empty
MessageSujet: Re: J'aime les séries -> TV Séries   J'aime les séries -> TV Séries EmptyLun 21 Sep - 2:07

J'aime les séries -> TV Séries 5x15-hales-1309dd6
by: Sarah

Libre||réservé||Pris
Bethany Joy Lenz
feat: Bethany Joy Lenz
¤Age : 28
Statut: Divorçé avec Michael Galeotti et attirée par James Lafferty
histoire :
Bethany Joy Lenz est connue par la série les Frères Scott ou elle interpète Haley James Scott.Elle a déjà joué dans le film de le tout pour le tout 2 le rôle de Marni.Elle interpète la jeune fille dans Thinner le film de Stephen King. En jouant dans les Frères Scott , elle se rapproche de James Lafferty , par le quel elle est attirée. Elle est divorçée avec son mari Michael Galeotti.Elle a joué en guest star dans Charmed , le rôle de Lady Julia


Dernière édition par Sarah Wayne Callies le Dim 15 Nov - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les séries -> TV Séries Empty
MessageSujet: Re: J'aime les séries -> TV Séries   J'aime les séries -> TV Séries EmptyLun 21 Sep - 2:13

J'aime les séries -> TV Séries Anita-van-der-woodsen-12faa83
by: Sarah
Libre||réservé||Prise
Blake Lively
feat: Blake Lively
¤Age : 22
Statut: Blake vient de rompre avec Pen vu qu'elle a trompé avec Chace et elle est attirée par Chace.
histoire :
Blake est la meilleure amie de Leighton Meester. Elle joue dans la serie televisée actuellement en production de la saison03 , Gossip Girl , rôle de Serena Van Der Woodsen. Elle sort d'une rupture avec Pen Badgley après l'avoir trompé avec Chace Crawford durant la fête de leur fiançailles de cette dernière et Pen Badgley. Elle joue aussi le rôle de Bridget dans 4 filles et un jeans.Elle est appellée Christy à cause de Chace vu que son second prénom c'est Christiana.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les séries -> TV Séries Empty
MessageSujet: Re: J'aime les séries -> TV Séries   J'aime les séries -> TV Séries EmptyLun 21 Sep - 2:27

J'aime les séries -> TV Séries Avkristenbellgri12
by: Obsession27
Libre||réservé||Prise
Kristen Bell
feat: Kristen Bell
¤Age : 29
Statut: Elle a veçu une aventure avec Jason Dorhing qui joue avec elle dans Veronica Mars. Actuellement elle est attirée par Amaury Nolasco de Prison Break.
histoire :
Kristen Bell est la grande vedette de la serie Veronica Mars ou elle interpete le rôle principale.Kristen est aussi la voix de Gossip Girl dans la serie Gossip Girl et ça fait briller les adolescents quand elle dit ''Bisoux Bisoux Gossip Girl''. Elle eut une courte aventure avec Jason Dorhing. Plus tard , elle arrive au plateau de Heroes ou elle interpète Elle Bishop ou elle a connu l'acteur Milo Ventimiglia. Elle est la soeur cachée de Sarah Callies. Quand les parents de Sarah et Kristen se sont separes , elles ne sont plus revues jusqu'a maintenant. Kirsten est elevee par la mere des 2 filles.Elle fait partie des vies anterieurs de cette dernière dans plusieurs series dont par exemple Tormenta en el Paraiso.En ayant un peu sur le plateau de Prison Break , Kristen rancontre Amaury Nolasco qui joue Fernaldo Sucre au côté de sa soeur cachée , Sarah Callies et Dominic Purcell. Kristen encouragera sa grande soeur à avouer à son amant Dominic ce qu'elle ressent.


Dernière édition par Sarah Wayne Callies le Dim 15 Nov - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les séries -> TV Séries Empty
MessageSujet: Re: J'aime les séries -> TV Séries   J'aime les séries -> TV Séries EmptyLun 21 Sep - 5:08

J'aime les séries -> TV Séries Sophia-anna-bush-1345a0c
by: Sarah

Libre||réservé||Pris
Sophia Bush
feat: Sophia Bush
¤Age : 26
Statut: Vient d'être séparer de James Lafferty , Secretement amoureuse d'Austin Nichols
histoire :
Sophia Anna Bush est née il y a 26ans. Elle est la fille unique de Charles et Marleen Bush. Elle est une fille spontannée ou on l'a decouvert notallement dans la série dramatique One Tree Hill(Version Française: Les Frères Scott). Sophia a déjà joué dans Sabrina l'apprentie sorcière dans le rôle de Mckenzie , plus tard elle joue dans NipTuck , rôle de la bisexuelle , Riley ou elle atteint un peu de popularité. Elle est la meilleure amie d'Hilarie Burton et elle s'attend très bien avec Bethany Joy Lenz. Elle est une grande amie avec Danneel celle qui joue Rachel Gattina dans la serie , les Frères Scott. Elle obtient un rôle secodaire dans John Tucker Must Die. Elle est sortie avec James Lafferty après une rupture avec ce dernier , Sophia est secretement amoureuse Austin Nichols


Dernière édition par Sarah Wayne Callies le Dim 15 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les séries -> TV Séries Empty
MessageSujet: Re: J'aime les séries -> TV Séries   J'aime les séries -> TV Séries EmptyLun 21 Sep - 5:27

J'aime les séries -> TV Séries Sara-1330f4d
by: Sarah
Libre||réservé||Prise
Sarah Anne Victoria Wayne Callies
feat: Sarah Wayne Callies
¤Age : 32ans
Statut: Marié avec Wentworth Miller mais attiré par Dominic Purcell
histoire :
Sarah Wayne Callies est une actrice américaine.Elle est née sous le nom de Sarah Victoria Anne Callies. Sa vie prend une tournue grande alors qu'elle s'engage dans l'aventure de Prison Break , ou les producteurs decide de l'appeller le personnage Sara Veronica Sofia Pamela Tancredi. Sarah s'absente pendant le tournage de la saison03 et elle reste enceinte de Dominic Purcell . durant un party après la saison02 , elle a eu une aventure avec ce dernier. Elle cache bien cette aventure. Elle est mariée avec Wenthmorth Miller. Dans ses temps libres , elle pratique la danse latine comme Marlene Favela mais aussi elle regarde certaines series comme Section de recherches , Une famille formidable mais aussi St Tropez et bien aussi quelques telenovela , comme Marina , Tormenta en el Paraiso et Zorro.Elle est la mère biologique de Marshall elle a eu dans ses jeunes années et elle l'a mis en adoption et aujourd'hui , elle se cotoie sur le plateau de Prison Break sans savoir la verité sera-t-elle la verité? Elle est la fille de Lucie Callies et elle est la meilleure amie d'Amaury.


Dernière édition par Sarah Wayne Callies le Lun 21 Sep - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les séries -> TV Séries Empty
MessageSujet: Re: J'aime les séries -> TV Séries   J'aime les séries -> TV Séries EmptyLun 21 Sep - 5:35

J'aime les séries -> TV Séries Holly-rachou-valance-1345a4d
by: Sarah

Libre||réservé||Prise
Holly Rachel Valance
feat: Holly Valance
¤Age : 25ans
Statut: Mariée avec Dominic Purcell mais attirée par Wenthmorth Miller
histoire :
Holly est une femme qui est moitié australienne et moitié serbe.Ses père est australienne et sa mère est serbe. Holly se lie dans la carrière dans la musique. Holly se fait connaitre dans la série dans la saison01 et début saison02 , dans le rôle de Nika Volek Scofield la femme de Michael Scofield. Holly obtient une seconde chance pour Prison Break comme c'est aussi Jody elle accepte de jouer Gretchen Morgan pour la saison03 et saison04. Elle est mariée avec Dominic Purcell mais elle est très attirée par le mari de Sarah Callies , Wenthmorth Miller.Holly a déjà accouché quand elle avait environ l'âge d'une adolescente environ 17ans et elle a abandonné cet enfant et elle l'a mis dans un foyer d'adoption (Ilean). Par la suite avec son amant secret Wenthmorth , elle eut deux enfants un gars et une fille Delfine et Wenthmorth Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les séries -> TV Séries Empty
MessageSujet: Re: J'aime les séries -> TV Séries   J'aime les séries -> TV Séries EmptyLun 21 Sep - 5:43

J'aime les séries -> TV Séries Leighton-1345a66
by: Sarah

Libre||réservé||Pris
Leighton Meester
feat: Leighton Meester
¤Age : 25ans
Statut: Séparée de Sebastian Stan et attiré par Ed Westwick
histoire :
Leighton est la fille de Douglas et Coonie.Elle est une moitié actrice et chanteuse. Elle est aussi une meilleure amie pour l'actrice Blake Lively. Elle est aussi en bonne communication avec Taylor Momsen. Leighton vient à peine de se separer avec Sebastian Stan le gars qui joue Carter Baizen dans Gossip Girl. Leighton joue dans Gossip Girl , Blair Waldorf. Elle a déjà joué dans Touche pas à mes filles.Elle ressent de l'attirance envers Ed Westwick une de ses co-vedette dans Gossip Girl qui interpete Chuck Bass.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les séries -> TV Séries Empty
MessageSujet: Re: J'aime les séries -> TV Séries   J'aime les séries -> TV Séries EmptyLun 21 Sep - 5:48

J'aime les séries -> TV Séries Nate03-12fa45d
by: Sarah

Libre||réservé||Pris
James Lafferty
feat: James Lafferty
¤Age : 23ans
Statut: Séparé de Sophia Bush et ressent de l'attirance pour Bethany
histoire :
James est le plus jeune du plateau des Frères Scott.Il a déjà joué dans Une saison sur le bord mais aussi dans Une seconde chance ,secondée par Mischa Barton. James est devenu populaire en devenant Nathan Scott , le demi-frère de Lucas Scott dans la serie televisée les Frères Scott(One Tree Hill). Il est déjà sorti avec Sophia Bush. En ce moment pendant les longues saison de tournage , James ressent de l'attirance pour Bethany.James a eu l'occasion de realiser la dernière épisode de la saison06 dans les Frères Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les séries -> TV Séries Empty
MessageSujet: Re: J'aime les séries -> TV Séries   J'aime les séries -> TV Séries EmptyLun 21 Sep - 5:54

J'aime les séries -> TV Séries Nate-a-12f3dd5
by: Dominic

Libre||réservé||Pris
Chace Crawford
feat: Chace Crawford
¤Age : 24ans
Statut: Séparée avec Ashley Green et attiré par Blake Lively
histoire :
Chace Christopher est né il y a 23ans.Il est relevé la revelation masculine pour le rôle dans Gossip Girl durant les derniers Teen Choice Awards. Il a eu une aventure avec Ashley Green durant un certain moment mais ce dernier pendant la soirée des fiançailles de Blake et Pen , il a eu une aventure avec Blake et leur relation se termine ainsi celle de Chace et Ashley Green. Chace est appellé Chris par Blake et il l'appelle parfois Christy vu qu'elle s'appelle Christiana.Il est très connu dans le rôle de Nate Archibald dans Gossip Girl. Il est le meilleur ami d'Ed qui interpète justement Chuck Bass dans la même série.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les séries -> TV Séries Empty
MessageSujet: Re: J'aime les séries -> TV Séries   J'aime les séries -> TV Séries EmptyLun 21 Sep - 6:04

J'aime les séries -> TV Séries Amaury-1345aa5
by: Sarah

Libre||réservé||Pris
Amaury Jose Luis Nolasco
feat: Amaury Nolasco
¤Age : 38
Statut: Amoureux et attiré par la soeur secrète de Sarah , Kristen
histoire :
Amaury est un gars qui est né dans le coin de Porto Rico.Amaury fait parti depuis déjà 4ans du casting du Prison Break. Amaury est appellée J-L à cause du Jose Luis dans son prénom. Il est le meilleur ami des 2 amants , Sarah Callies et Dominic Purcell. Il s'attend très bien avec Wenthy.Pourquoi Jose Luis rajouté à son prénom à cause de bien sur , la série telenovela , Tormenta en el Paraiso.


Dernière édition par Sarah Wayne Callies le Dim 15 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les séries -> TV Séries Empty
MessageSujet: Re: J'aime les séries -> TV Séries   J'aime les séries -> TV Séries EmptyLun 21 Sep - 6:08

J'aime les séries -> TV Séries Avachadmurray
by: Obsession27

Libre||réservé||Pris
Chad Michael Murray
feat: Chad Michael Murray
¤Age : 28ans
Statut: Ex fiançé de Kenzie Dalton et Amoureux d'Hilarie Burton
histoire :
Chad Murray est un gars sportif il adore le football americain et basket. Chad incarne Lucas Scott dans la serie Les Frères Scott durant les 6 saisons de la série.Son contrat ne fut pas renouvellée pour la 7ième saison , en raison parce que Chad a quitté la série en même temps qu'Hilarie Burton. Il interpète Austin Ames dans A Cinderella Story. Il fait une appartation dans le rôle de Charlie Todd dans la série Dawson's Creek.Il est l'ex fiançé de Kenzie Dalton et actuellement il sort avec Hilarie Burton.


Dernière édition par Sarah Wayne Callies le Dim 15 Nov - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les séries -> TV Séries Empty
MessageSujet: Re: J'aime les séries -> TV Séries   J'aime les séries -> TV Séries EmptyLun 21 Sep - 6:19

J'aime les séries -> TV Séries Lincoln-12a06a5
by: Dominic

Libre||réservé||Pris
Dominic Purcell
feat: Dominic Purcell
¤Age : 38
Statut: Marié avec Holly Rachel Valance et attiré par Sarah Callies
histoire :
Dominic a déjà eu des aventures avec d'autres actrices mais il se marie pendant la saison01 avec Holly Rachel Valance quand elle reste enceinte de ce dernier.Il est le seul au courant ou se cache Ilean. Il n'est pas au courant de l'existance de la petite fille de Sarah , mais il est au courant que Marshall est leur fils biologique mais il s'est fait adopté par les Allman. Dominic interpete Lincoln Burrows dans la saga Prison Break. Il est attiré par sa co-vedette Sarah Callies. Il est très proche avec Marshall qui est son fils biologique dans la vraie vie.Il est le meilleur ami d'Amaury.Dans Prison Break entre temps , il interpète Alex Mahone qui est toujours amoureux de Pamela Mahone(Callie Thorne).Il se laisse appeller par ses prénoms dans les vies anterieurs seulement par Sarah.


Dernière édition par Sarah Wayne Callies le Lun 21 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les séries -> TV Séries Empty
MessageSujet: Re: J'aime les séries -> TV Séries   J'aime les séries -> TV Séries EmptyLun 21 Sep - 6:23

J'aime les séries -> TV Séries Tient-le-main-de-sucre-130257d
by: Dominic

Libre||réservé||Pris
Wentworth Miller
feat: Wentworth Miller
¤Age : 37
Statut: Marié avec Sarah Callies et attiré par Holly Valance
histoire :
Wentworth est un gars très inteligent tout à fait comme Ernesto d'Alessio dans la telenovela Tormenta en el Paraiso.Il se fait connaitre par la série dans la serie Prison Break ou il interpète Michael Scofield. Il est marié avec Sarah Callies et il est attiré envers Holly Valance. Wentworth n'est pas au courant pour Wentworth Jr Miller mais par contre il recherche à aider Holly à retrouver Ilean sa fille qu'elle a eu quand elle était adolescente. Il est un bon ami avec Amaury.


Dernière édition par Sarah Wayne Callies le Lun 21 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les séries -> TV Séries Empty
MessageSujet: Re: J'aime les séries -> TV Séries   J'aime les séries -> TV Séries EmptyLun 21 Sep - 6:28

J'aime les séries -> TV Séries Et-moi-je-suis-ed...huck-bas-1345b18
by: Sarah

Libre||réservé||Pris
Ed Westwick
feat: Ed Westwick
¤Age : 22ans
Statut: Séparé avec Jessica Szohr et attiré par Leighton Meester
histoire :
Il a veçu très longtemps avec ses 2 frères qui sont plus vieux que ce dernier. Il obtient un grand rôle dans la série televisée Gossip Girl qui le rend celebre. Il interpete Chuck Bass , le fils de Bart Bass. Ed est déjà sortie avec Jessica Szohr qui fait Vanessa Abrams dans Gossip Girl mais il a rompu avec elle pour les raisons qu'on connait pas. Il est attiré par Leighton Meester sa co-vedette qui fait Blair Waldorf dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wayne Callies
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Sarah Wayne Callies


Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2009

J'aime les séries -> TV Séries Empty
MessageSujet: Re: J'aime les séries -> TV Séries   J'aime les séries -> TV Séries EmptyDim 15 Nov - 0:41

J'aime les séries -> TV Séries Hilarou-entrevue-1558456
by: Sarah

Libre||réservé||Pris
Hilarie Ross Burton
feat: Hilarie Ross Burton
¤Age : 27
Statut: Divorçé avec Ian Prange et en couple avec Chad Murray
histoire :
Hilarie Ross Burton née en Virginie. Elle est rendue celebre graçe à l'émission Les Frères Scott(One Tree Hill Version Original). Hilarie est aussi passionnée pour la television et elle anime une emission qui s'appelle , Total Request Live mais elle animera plus tard aussi , Mtv's Hits. En 2003 , Hilarie reçoit une offre pour jouer dans les Frères Scott , le rôle de Peyton Sawyer ou elle a joué durant 6ans, Après son départ et celui de Chad , les audiences de la série ont gravement chutter.Elle fut en couple avec Ian Prange en 2003 mais il se sont quittés. Elle joue aussi dans quelques films comme The List le rôle de Jo Johnson. Actuellement Hilarie est en couple avec Chad Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les séries -> TV Séries Empty
MessageSujet: Re: J'aime les séries -> TV Séries   J'aime les séries -> TV Séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les séries -> TV Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood :: Le commençement :: Make Your Choice-
Sauter vers: