Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood

Stay Alive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liens avec Amaury Nolasco

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaury Nolasco
AMAURY | STAY ALIVE 4EVER
Amaury Nolasco


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

Liens avec Amaury Nolasco Empty
MessageSujet: Liens avec Amaury Nolasco   Liens avec Amaury Nolasco EmptyMer 23 Sep - 7:09

Amaury Nolasco

Bad & Dangerous Boy
Meilleur ami de Dominic et Sarah
Il a beaucoup de qualite


Liens avec Amaury Nolasco Sucre-131824bLiens avec Amaury Nolasco Mike-y-dave-131824cLiens avec Amaury Nolasco David-y-karina-ma...mathilde-11f14c5

Amour:
Liens avec Amaury Nolasco Mini_090830024501179699
Kristen Bell:
Tu es la soeur de ma meilleure amie et je commençe à tomber amoureux de toi. Tu me dis du déjà vue dans une vie anterieur. J'ai hate a pouvoir mieux te connaitre.

Famille:
Inconnue

Meilleurs Amis:
Liens avec Amaury Nolasco Apres-sa-sortie-d...-overdose-efb7a8
Sarah Callies:
Elle est une extraordinaire à laquelle je peux tout dire. Elle est ma meilleure amie. J'ai une relation d'amitié très serieuse avec Sarah.

Liens avec Amaury Nolasco Eliseo-botel-jr-e16381
Dominic Purcell:
Il est mon meilleur depuis le début du tournage de la série. J'essaie de l'aider très souvent dans ses problèmes de coeur. Je l'appelle parfois comme je veux et même chose pour lui

Amis/Amies:
Liens avec Amaury Nolasco Mike-ef5868
Wenthy Miller:
Je suis un ami pour Wenthy et il est marié avec ma meilleure amie. J'aimerais pas apprendre qu'il l'a fait souffrir.J'ai une bonne complicité avec Wenthy mais elle est pas aussi forte que celle avec Dominic. Tu restes quand même mon ami.

Liens avec Amaury Nolasco Gretchen-nika-efb794
Holly Valance:
Elle est une femme ordinaire. Je m'attends bien avec lui. Je ne cherche pas de problème. Je ne l'aide pas dans ses ennuis de couple.


Autres:
Liens avec Amaury Nolasco Nathan-lincoln-burrrows-ef86c7
Wenthy Jr Miller:
J'adore etre avec ce petit. Il est un énorme atout pour les gens sur le plateau. Depuis Section de Recherches et autres ,je continue de jouer avec lui et à être son ton-ton. Il me considère comme telle.

Liens avec Amaury Nolasco Lj-ef8563
Marshall Allman:
Après ce qu'il a traversé au fil des tournages , Marshall et moi on est proche et il me considère comme son oncle tout à fait comme avec Wenthy. On est proche tout à fait comme Elias&Chuy dans la telenovela Marina. Marshall tu seras possiblement la verité sur qui est ta maman. Reste fort et change pas.

Liens avec Amaury Nolasco Ilean-valance-135739d
Ilean Valance:
Elle n'a pas jamais connue sa mère au presque. Sarah s'est toujours souciée d'elle et maintenant elle lui envoie de l'argent pour qu'elle puisse vivre. J'aide Sarah dans tout ceux là. Ilean je la considère comme une nièce comme Elias avec Patricia Alarcon.

Liens avec Amaury Nolasco Delfine-13573ad
Delfine Valance:
Elle est le premier enfant de Wenthy et Holly. Elle joue dans Sous le Soleil durant presque toutes les années de la serie. Elle a une jolie complicité avec moi. J'aime être avec elle et passer du temps avec elle. Elle se confie à moi très souvent et comment elle voudrait avoir Dominic comme père.

Liens avec Amaury Nolasco Audrey-lana-133bccb
Lucie Callies:
Elle est la petite fille du plateau tout mignonne , qui ressemble à Sarah ma meilleure amie. Je l'a considère comme ma petite puce. J'ai une relation très formée avec elle. Si Sarah ne se decide pas d'en parler à Dominic de Lucie , je vais le faire pour elle. J'ai beaucoup de complicité avec Lucie un peu comme Martin&Audrey.

Connaissance:


Ex:
Fermé
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Amaury Nolasco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaury Nolasco
» Une soiree avec mon ''mari''
» Une journée avec Maman [ Maman Holly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood :: Le commençement :: Arrangement des membres :: Demande :: Les liens-
Sauter vers: