Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood

Stay Alive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule comme habitude | Wenthy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Holly Valance
SEXY & DANGEROUS GIRL
Holly Valance


Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyLun 21 Sep - 20:12

Ca fait deja un sacre moment , que la jeune femme n'avait pas vu Dommy mais comment vous voulez qu'elle voit entre SLS et les autres choses , Holly se demande pourquoi , elle va devoir parler avec Dommy si il n'est jamais avec elle au fait il passe moins de temps avec elle et c'est devenu un rituel depuis quelques temps au fait , elle sait que Wenthy&Sarah sont maries mais Holly a fait ses enfants dans la saison02 pendant les scenes coupes et non apres l'episode Sona .. Quand Wenthy & Sarah se sont maries. Holly a nomme marraine Sarah pour Wenthy Jr et elle ne regrette pas ce choix la mais elle ne le regrette pas vraiment , au fait , Rachou Valance portait le chandail rouge et la jupette blanche d'Anna Seoane. et elle etait assise sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Wentworth Miller

Wentworth Miller


Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyMar 22 Sep - 18:08

Wenthy savait qu'il va devoir aller parler a Holly de certain choses mais peut etre aussi a Sarah. Sarah&lui , c'était serieux mettons au du moins, sa avait serieux un certain temps et maintenant quoi ? Wenthy ne le savait ce qui allait ce passer maintenant en sachant que marié ou pas avec Sarah, il était attirer par une personne autre que Sarah Callies au fait Cette personne c'était une belle brune qui avait fait Nika Volek Scofield dans Prison Break et actuellement, cette meme personne il fait Susan B vu qu'elle est aussi une certaine Jody. Le beau brun avait décider d'aller faire un tour à la plage. Arrivé a la plage, il aperçus une femme qui de loin lui faisait penser a Holly et il savait que peut etre c'était Holly mais Wenthy decida d'alla la voir et il alla s'assoir a côté d'elle sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://stayalive.superforum.fr
Holly Valance
SEXY & DANGEROUS GIRL
Holly Valance


Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyMar 22 Sep - 18:13

Elle est mariee avec Dominic Adulte au fait elle ne sait pas si elle est toujours ou pas et Linda en savait rien de son mariage avec l'autre au fait elle pensait que si et si Angelica retrouve Ilean ca serait bien mais comment la retrouver quand elle est sans aucune trace d'elle. Holly regarde Wenthy et elle va dans les bras de ce dernier et elle se serre contre ce dernier et elle regarde Wenthy et elle avait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wentworth Miller

Wentworth Miller


Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyMar 22 Sep - 18:30

Il ce poser des question sur comment certain choses aller ce passé au fait mais il savait que peut etre il ne devrait pas ce poser autant de question mais Wenthy serra Holly contre lui au fait et il la garda dans ses bras sans rien dire au debut mais il avait remarquer qu'elle n'allait pas très bien au fait et Wenthy décida de lui en poser la question et il lui demanda alors cela

Tu n'a pas l'air d'aller très bien, Que ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stayalive.superforum.fr
Holly Valance
SEXY & DANGEROUS GIRL
Holly Valance


Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyMer 23 Sep - 0:37

Non Holly allait pas très bien du tout et elle regarde Wenthy et elle ne savait pas trop quoi faire et elle soupira et elle regarde Wenthy Adulte et elle se met à larmes des yeux , Holly faisait confiance à Sarita Callies mais pas en Dominic vu que c'est un homme...

Pas très bien au fait , je suis sure que Dominic fait pas des trucs pas net mais je n'ai pas des épreuves
Revenir en haut Aller en bas
Wentworth Miller

Wentworth Miller


Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyMer 23 Sep - 16:30

Wenthy garda Holly dans ses bras et il l'écouter parler. C'était possible que Dominic faisait des trucs pas très net mais avec qui ? Peut etre avec Sarah mais Wenthy n'avait pas non plus d'epreuve de cela et il sais bien qu'ont accuse pas des gens de quelque choses quand on a pas de preuve

Il ferait peut etre des trucs pas net mais avec qui ?

Il essuie les larmes d'Holly
Revenir en haut Aller en bas
https://stayalive.superforum.fr
Holly Valance
SEXY & DANGEROUS GIRL
Holly Valance


Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyMer 23 Sep - 17:15

Il me demande avec qui? Il y a une possiblité à ceux là , Sarah Callies ou en d'autres mots , Jennifer L Anne et autres au fait , Holly savait que c'était possible et elle regarde Wenthy et elle reprit:

Peut-être avec ta femme
Revenir en haut Aller en bas
Wentworth Miller

Wentworth Miller


Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyMer 23 Sep - 17:37

Oui, Sarah Callies était sa femme, Wenthy était au courant de ceux là. Mais qu'elle soit ca femme ou pas, il savais que elle&Dommy c'était possible qu'il ait fait des trucs pas nets au fait

Oui, sa serait possible
Revenir en haut Aller en bas
https://stayalive.superforum.fr
Holly Valance
SEXY & DANGEROUS GIRL
Holly Valance


Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyMer 23 Sep - 17:45

et remettre la gamine en doute c'était facile et Linda H le savait et elle regarde JP et elle l'embrasse tendrement sur les levres comme Anna S avec Ernesto au fait et quoi alors j'ai le droit , mon mari ne me parle presque plus et Sarah personne a des nouvelles d'elle

J'ai une épreuve qu'ils seraient possiblement amant

Elle sortit une photo imprimée du internet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wentworth Miller

Wentworth Miller


Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyMer 23 Sep - 18:01

Il savait que c'était facile de remettre Sarah en doute pour Holly et ca lui dérange pas de ce faire embrasser par Holly car Wenthy sais bien qu'il ressent quelque choses pour Jody qui est aussi Holly et pour Sarah, on a plus de nouvelle d'elle , sauf peut etre Dommy au fait mais il ce laisse embrasser par Holly et Wenthy reconnait ce baiser car vous voyer, Anna S embrasse Ernesto de meme et Wenthy lui renvoit de la meme façon sur les levres aussi.Il regarde ce que Holly lui montre

Si, ça preuve qu'il le sont enfin pour moi c'est une epreuve qu'il le sont
Revenir en haut Aller en bas
https://stayalive.superforum.fr
Holly Valance
SEXY & DANGEROUS GIRL
Holly Valance


Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyMer 23 Sep - 18:05

Holly savait que c'etait une possiblite mais Angelica C ne savais pas comment retrouver Ilean mais par contre elle veut que Wenthy l'aide. et elle decida de reprendre parole au fait :

Moi aussi mais il m'en faut plus que ceux la tu vois pour en conclure la verite

Je recherche comment retrouver Ilean mais aucune trace d'elle nul part
Revenir en haut Aller en bas
Wentworth Miller

Wentworth Miller


Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyMer 23 Sep - 18:25

Wenthy aller aider Holly a retrouver Ilean, il suffisait qu'elle lui demande ou qu'elle en lui parle
Il savait qu'il lui fallait plus que ça a Anna S pour en conclure la vériter mais il y avait moyen de faire cela


Je sais qu'il t'en faut plus que ça pour en conclure la verite mais possiblement qu'il y a un moyen pour cela

Je vais t'aider a la retrouvé Holly
Revenir en haut Aller en bas
https://stayalive.superforum.fr
Holly Valance
SEXY & DANGEROUS GIRL
Holly Valance


Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyMer 23 Sep - 18:39

elle avait aucune nouvelle d'elle mais elle veut juste se rassurer qu'Ilean va bien et elle regarde Wenthy et elle reprit:

Ca m'aide beaucoup! Merci

Elle savait qu'Ilean depuis Marina n'est plus apparue dans la vie de Holly

Depuis Marina elle m'a jamais reparle
Revenir en haut Aller en bas
Wentworth Miller

Wentworth Miller


Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyMer 23 Sep - 20:09

Ca déranger pas a Wenthy d'aider Holly comme Ernesto aide Anna S ou Kika E et il le sais

De rien belle brune, je le sais que ça t'aide beaucoup

Il s'en douter de ça

Je m'en douter de cela
Revenir en haut Aller en bas
https://stayalive.superforum.fr
Holly Valance
SEXY & DANGEROUS GIRL
Holly Valance


Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyMer 23 Sep - 20:12

Holly savait tres bien tout ceux la mais elle doutait qu'Ilean allait la reparler un jour et elle decida d'avouer la verite a Wenthy

Elle prefere Sandra E comme Patricia avec Marina
Revenir en haut Aller en bas
Wentworth Miller

Wentworth Miller


Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyMer 23 Sep - 20:39

Il savait que Jody disait vraie et Wenthy repris parole après Holly

Je sais que tu dis vraie
Revenir en haut Aller en bas
https://stayalive.superforum.fr
Holly Valance
SEXY & DANGEROUS GIRL
Holly Valance


Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyMer 23 Sep - 20:55

Holly en savait trop et elle regarde Wenthy et elle reprit:

A mon avis sa maman c'est Sarah Callies tout comme pour Delfine
Revenir en haut Aller en bas
Wentworth Miller

Wentworth Miller


Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyMer 23 Sep - 20:57

Il savais que ça serait possible

C'est possiblement vraie
Revenir en haut Aller en bas
https://stayalive.superforum.fr
Holly Valance
SEXY & DANGEROUS GIRL
Holly Valance


Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyMer 23 Sep - 21:05

Elle savait que si depuis le retour de Delfine de St Tropez elle m'a a peine parler et elle dit a Wenthy

Ca fait deja 2 semaines qu'elle est rentree wenthy et elle est pas venue me parler
Revenir en haut Aller en bas
Wentworth Miller

Wentworth Miller


Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyJeu 24 Sep - 18:00

Il écouter ce que Holly Rachou lui disait

D'accord. Je te crois
Revenir en haut Aller en bas
https://stayalive.superforum.fr
Holly Valance
SEXY & DANGEROUS GIRL
Holly Valance


Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyJeu 24 Sep - 18:16

En tout cas elle avait une bonne complicite avec Sarah et ca m'enervait beaucoup c'est ma fille après tout et elle m'evite mais elle regarde Wenthy et elle disa :

Elle a une certaine complicité avec Sarah mais on dirait c'est comme cette complicité entre Jessica&Clara

Holly avait raison

Je sais que si

elle sortit une photo de sarah et delfine dans SLS

Spoiler:

J'ai trouve dans les affaires de notre fille
Revenir en haut Aller en bas
Wentworth Miller

Wentworth Miller


Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyJeu 24 Sep - 19:04

Il savais que possiblement c'était vraie et que la complicité Delphien&Sarah c'étit Jessica&VClara dans SLS

Oui, ça serait surement ceux là Holly

Il regarda la photo de Jessica&Clara dans SLS

Je vois très bien cela au fait
Revenir en haut Aller en bas
https://stayalive.superforum.fr
Holly Valance
SEXY & DANGEROUS GIRL
Holly Valance


Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyVen 25 Sep - 17:05

Je ne comprenais pas pourquoi Delfine me detestait ou ne me parlait pas mais au fait elle comprit une chose

Peut-etre parce que c'est Sarah , Delfine mais qu'elle ne veut pas me le dire.

Delfine et Sarah -> Meme personne

Et elle m'en veut peut-etre pour Ilean
Revenir en haut Aller en bas
Wentworth Miller

Wentworth Miller


Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyVen 25 Sep - 17:32

Oui, ça serait possible

Si, c'était possible

Oui, comme j'ai dis, sa doit etre cela
Revenir en haut Aller en bas
https://stayalive.superforum.fr
Holly Valance
SEXY & DANGEROUS GIRL
Holly Valance


Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009

Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy EmptyVen 25 Sep - 19:32

j'en doute que si et voila pourquoi elle me deteste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule comme habitude | Wenthy Empty
MessageSujet: Re: Seule comme habitude | Wenthy   Seule comme habitude | Wenthy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule comme habitude | Wenthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wenthy Miller
» Wenthy Jr Miller
» Wenthy Jr Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood :: Hollywood :: Le pays de la plage-
Sauter vers: